PSPark

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[test] Valhalla Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tete94
Modo-Newser

Masculin Nombre de messages : 2704
Firmware : 3.52M33

MessageSujet: [test] Valhalla Knights   Dim 16 Sep - 3:49

Editeur :Rising Star Games

Développeur :Marvelous Entertainment

Type :Jeu de Rôle

Site web officiel :http://www.mmv-i.net/game/psp/valhalla

Sortie France :07 septembre 2007

Sortie USA :17 avril 2007

Sortie Japon :31 août 2006
Classification :Déconseillé aux - de 7 ans
l'histoire :

pour faire simple, vous débutez directement par une phase de combat (vous connaissez aucun combattants) vous vous apercevez que le combats est super facile, mais ne vous fier pas au apparence, car la suite savere plus difficile. après ce combat, vous devez choisir le nom de votre personnage, ainsi que sa classe (combattant, mage, prête et voleur), distribuer ensuite quelque point en stats (comme tout RPG). et voila vous pouvez enfin débuter votre aventure. par contre ce qui peut décevoir c'est que l'on ne sais rien sur le passez de notre protegez (logique vu qu'il a perdu la mémoire^^) vous comprenez rien, mais vous avez un esprit qui vous guide tout au long de votre aventure(ouff!!) pour vous aidez dans votre aventure vous pouvez avoir jusqu'a 5 coéquipiers certain rejoidrons votre groupe si vous parvenir a réaliser certaine quette, sinon les autres vous pouvez les achetez (500pieces pour le premier, puis cela augmente de 500 pièces pour chaques nouveau personnages trouver) ce qui est intérésent dans cette aventure, est que vous avez une quete principal et parrallèlement vous pouvez réaliser des petites mission confier par une guilde. l'histoire vous meneras dans plusieurs donjon mais pour commencer vous devez vous rendre dans l'ex-prison.........

les graphismes :

questions graphismes pas grand choses a dire en ce qui concerne l'introduction, car elle est belle pleine de lumière,ainsi que d'une une finition assez belle. (image ci-dessus). par contre ce qui es des graphismes du jeu en lui même je vous cache pas que cela est un peut bacler, les décors sont répétitif sans aucune nouveautées, la finitions des décors n'est pas réellement terminé ce qui est des personnages cela ne vaut pas un tidus dans ff10 mais cela peut aller encore meme si il aurait pu les adoucir.

la musique :

vous avez envie de pleurez parfois tellement elle est belle,juste une fois, sinon c'est du déchet par contre le seul problème que l'on peut avoir avec ces musiques sont la sonorisation, car quand vous courrez on entend les pas, donc cela fusionne avec la musique et donne pas forcément un son agréable. attention également à ne pas rester 2h dans le même donjon car vous devenez vous à écouter les mêmes musiques (et oui une seul musique par donjon malheureusement)

le game play :

oula que dire du game play a par qu'il risque de ne pas etre bien compliquez lors des phases recherche balade, vu que l'on se sert du joystick pour se déplacer et de la pour valdiez. pour atteindre le menu et pour le quittez (système assez basique me direz vous). ah oui j'oubliais :carré: permet de marchez accroupi ce qui permet de parfois ne pas se faire reperez par les ennemis.en option la touche permet de changer le perso principal(celui qui cour)
par contre ce qui concerne les phase combat vous risquez de mettre beaucoups de temps a comprendre tout ce petit système. comme vous pouvez etres 6 par combat, mais que vous controlez qu'un seul des personnages donc explication des touches : toujours se dirigez avec le joystick, et permettent d'attaquez avec l'arme équipez, :carré: permet d'ouvrir le menu et de donné des ordres au autre etcc, permet une attaque spéciale a cetains moment , de changer de personnages en cours de combat les fleches directionnel sont des racourcis du menu pour donner les ordres permet de visez un ennemi et permet d'attaquer a distance.

la durée de vie :

vous pensez que cela est assez rapide bah je peut vous dire que non vu ladifficultée assez elvée du jeu, en effet vous verez le nombre de retour à l'auberge que vous subirez durant vos partie, car les monstres sont assez fort voir même très fort donc si vous n'etes pas assez entrainé vous perdrez à coup sur. je ne pourais donnez une estimation du temps final pour finir le jeu, mais je peut déja vous dire que cela fait 10h que je joue et mon meilleur personnage que j'ai entrainé est au niveau 9 (c'est trop long et qui risque de décourager plus d'un) pour vous donner un exemple vous récueprez environ 20-25 d'expérience et par moment 15-50 d'or donc pour vous achetez des objets armes etcc vous devez vous battre longtemps ( au cour du jeu cela augemente heureusement)

la note :

malgré tous ces défaut il a son charmes ce qui peut déplaire a certains peut plaire au autres etcc donc la note pour ce jeu serai de 13/20 même si il m'érite plus un 11/20 que un 15/20 un jeu à posséder pour les fan de RPG ou pour les joueurs ayant du courage ou désirant de tester un jeu bien dure.

screnn :

edit : screen rajoutés

test by tete94 for pspark

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zikos
Admin

Masculin Nombre de messages : 3283
Firmware : variable...

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Dim 16 Sep - 16:40

Bon test , j'attend les sceens .
Je vais peut être me lancer dessus quand j'aurais terminer Jeanne d'Arc

Hou-skate
Modo-Newser

Masculin Nombre de messages : 247
Firmware : 3.30oe-a ==>3.52m33

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Dim 16 Sep - 18:08

Salut tete on pourrais avoir des screen paske le jeu parrait trop cool on tous cas merci pour les news
tete94
Modo-Newser

Masculin Nombre de messages : 2704
Firmware : 3.52M33

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Dim 16 Sep - 19:29

*mise à jour des screen*

Zikos
Admin

Masculin Nombre de messages : 3283
Firmware : variable...

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Dim 16 Sep - 19:44

ha oauis, il à l'air d'avoir de la gueule ... il va rentrer dans ma liste de jeu à tester .

mizou_sentissi
membre+

Masculin Nombre de messages : 472
Firmware : 3.71 m33-2 //\\ 1.5 kernel v2 patched

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Dim 16 Sep - 20:46

Merci pour le test, je m'y mets après naruto.
psykoju
Super Modo

Masculin Nombre de messages : 2638
Firmware : 4.01 M33-2

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Lun 17 Sep - 11:35

Merci pour ce test tete !
Mais tu accroches? moi pas trop !!
Mais bon apres le test de ff j'ai du mal a m'en remettre Wink

Admin-serial_newseur

Masculin Nombre de messages : 4317
Firmware : 3.52 M33-4

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   Lun 17 Sep - 14:20

il a l'air simpa ^^

C'est le 2 ?

3.03 =>1.5 => 3.03 OE-C => 3.40 OE-A => semi-brick ... => 1.5 => 3.40 OE-A => 3.52 M33-4 => 3.80 M33-5 => 3.90 M33-3 => 4.01 M33-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [test] Valhalla Knights   

[test] Valhalla Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1