sinchoa Admin-serial_newseur

Nombre de messages : 3941 Age : 42 Localisation : perpignan Firmware : 3.90 M33-3 Kernell 1.50 Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: Avancée en programmation des forumeurs: v'zen etes ou? Sam 12 Avr - 11:11 | |
| Sinchoa:Projet d'apprentissage en cours:OK:
- -Affichage fond ecran
- -Textes
- -Curseur qui se déplace à l'écran, avec changement d'images en fonction de sa position
- Affichage de l'état de la batterie en image ou en texte
- -musique de fond qui s'allume avec R et s'eteind avec L
- -Musique au changement d'image
- -Possibilitée de capture d'écran en cliquant sur select
- -Possibilitée de sortir du programme avec un retour à l'XBM
- -Lancement du script en se greffant sur un eboot
- -Cryptage du script
- -mise en place mode usb dans le script
- -Utilisation de la fonction timer
En cours:
- -Création d'un menu cliquable avec le curseur
- -Cherche une idée de départ pour le projet commun!

Projet qui associe le tout... faut pas voir l'esthétique mais surtout le travail de superposition de variables...  _________________  -Wii en 4.0E cIOS rev10, cIOS Pack v4, Preloader 0.29, UsbLoader 1.5, wiihome 1.3 -PSP Phat black 5.02 GEN-A Irshell powaaa Downgrade et debrick sur perpignan |
|

Nombre de messages : 3941 Age : 42 Localisation : perpignan Firmware : 3.90 M33-3 Kernell 1.50 Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: Re: Avancée en programmation des forumeurs: v'zen etes ou? Dim 13 Avr - 18:28 | |
| personne ne tente l'aventure lua? Pour ceux qui ont peur, c'est un langage assez basique et très logique... Facile à prendre en main! _________________  -Wii en 4.0E cIOS rev10, cIOS Pack v4, Preloader 0.29, UsbLoader 1.5, wiihome 1.3 -PSP Phat black 5.02 GEN-A Irshell powaaa Downgrade et debrick sur perpignan |
|
Farigh Admin-serial_newseur

Nombre de messages : 4317 Age : 29 Localisation : Ile de france Firmware : 3.52 M33-4 Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Avancée en programmation des forumeurs: v'zen etes ou? Dim 13 Avr - 18:54 | |
| |
|
Zikos Admin

Nombre de messages : 3283 Age : 36 Localisation : Paris Firmware : variable... Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Avancée en programmation des forumeurs: v'zen etes ou? Dim 13 Avr - 21:28 | |
| très prochainement  je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause de mon nouveau taf , mais j'ai déjà pas mal d'idée pour commencer . edit: au fait , le cryptage nous empeche de lire le code source _________________ .... elle arrive....
|
|

| Sujet: Re: Avancée en programmation des forumeurs: v'zen etes ou? Dim 13 Avr - 23:10 | |
| Intro faite pour mon projet perso dont je ne connait pas encore le contenu... mais ca viendra^^
Quoi qu'il en soit, je suis pas content de mon avancée...
Ca bouge ca envois... j'ai même décoré mon ebbot dans GAME, par un fichier PMF... j'ai resorti mon vieux gameboot ALIG! lN'hésitez pas à poser des questions, on essaiera de trouver la solution à 2, voire plus!PSParkdev, peut commencer! _________________  -Wii en 4.0E cIOS rev10, cIOS Pack v4, Preloader 0.29, UsbLoader 1.5, wiihome 1.3 -PSP Phat black 5.02 GEN-A Irshell powaaa Downgrade et debrick sur perpignan |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avancée en programmation des forumeurs: v'zen etes ou?  | |
| |
|