PSPark

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résumé épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beliallith

MessageSujet: Résumé épisode 1   Ven 22 Aoû - 19:30

Vos avis sont les bienvenus, si vous voyez des choses qui ne vont pas niveau formulation et des détails que j'aurais oublier, dites le moi
Je ne suis pas totalement satisfaite de ce texte, pour moi il manque encore quelque chose mais je n'arrive pas à définir quoi ...

A Midgar, dans l'un des quartier les plus calmes de la ville, un train passe à vive allure, des soldats du Wutaï en ont pris le contrôle et le dirige vers le secteur 8. Zack Fair, un membre de deuxième classe du Soldat, se trouve à bord de l'hélicoptère lancé à leur poursuite. Il a pour mission de reprendre la situation en main. Arrivé à hauteur du train, il s'élance et atterrit sur le toit suivit de son mentor Angeal qui lui recommande de garder son sérieux. Zack se retourne et serre ses poings d'excitation. Il se lance tête la première vers l'avant du train, mais n' apperçevant pas les soldats en faction, il se fait toucher et manque de tomber . Il se relève, reprenant son calme et se fraye un chemin parmi ses adversaires, esquivant les balles, tuant tout le monde sur son passage. Voyant un tunnel s' approcher à grande vitesse, dans un bond extraordinaire il saute au dessus d'autres soldats arrivés en renfort et atterit sur le toit de la locomotive de tête puis décroche les wagons. Il entre dans la salle des machines et arrive à arrêter le train à temps à la gare du secteur 8. Lorsqu'il descend du train, Angeal le prévient par radio qu'il va devoir faire face à de nouveaux adversaires: des soldats du Wutaï déguisés en soldats Shinra surgissent et commence à l'encercler.Pointant son épée vers eux il engage le combat . La victoire remportée, un nouvel appel de son mentor lui indique la direction qu'il doit prendre. Se dirigeant vers les escaliers, il aperçoit plein de civils qui courent dans le sens inverse. Il s'approche pour voir ce qui les met en fuite et se retrouve nez à nez avec un monstre: Béhémot. Grâce à ses compétence proche de celle d'un premier classe, il lui assène rapidement le coup de grâce. Satisfait de sa victoire, il contemple la carcasse du monstre et relâche sa garde quelques minutes... une épée le pique alors dans le dos . Se retournant doucement, il reconnaît celui qui est au bout de la lame, il s'agit de Séphiroth, premier classe du Soldat. Le héros légendaire lance une simple attaque contre lui mais Zack peine à se défendre. Mis à terre, son épée brisée il ferme les yeux attendant sa dernière heure arrivée. Juste avant que Séphiroth lui porte le coup fatal, Angeal arrive et s'interpose en se saisissant de la lame brisée . Le combat stoppé, il prend son portable et sélectionne " Abandonner la mission". Tout le décor, présent autour d'eux s'évapore petit à petit, laissant place à une salle d'entraînement de réalité virtuelle. Zack déçu d'avoir échouer sa mission soupire, Angeal lui rend alors son épée brisée let lui recommande de s'accrocher à ses rêves et à sa fierté si il veut devenir un héros. Il regarde son mentor quitter la pièce, restant sur place pour réfléchir à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
ledecimeur
membre+

Masculin Nombre de messages : 1084
Firmware : 4.01m33-2

MessageSujet: Re: Résumé épisode 1   Ven 22 Aoû - 19:51

oui il manque un truque mais je ne sais pas nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Résumé épisode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1